LIVRAISONS ET RETOURS

LIVRAISONS 

Les livraisons ne sont possibles qu'en France métropolitaine, par envoi Colissimo ou lettre suivie pour les plus petits colis. Les colis sont généralement expédiés 2 à 6 jours après la commande (hors dimanches, lundis et jours fériés). Vous recevrez ainsi vos colis sous 5 à 8 jours ouvrés. Le coût de cette option varie en fonction du poids total du colis. 
  • lettre suivie (en dessous de 100g) : 2,95€
  • en dessous de 250g : 5,95€
  • entre 250g et 500g : 7,45€
  • entre 500g et 750g : 8,35€
  • entre 750g et 1kg : 8,99€
  • entre 1kg et 2kg : 10,15€
  • entre 2kg et 5kg : 15,10€
Vous pouvez également venir retirer votre commande directement à la boutique Un monde de Blonde. Cette option est gratuite. Les délais sont de 1 à 6 jours après la commande (hors dimanches, lundis et jours fériés). Nous vous prions de bien vouloir attendre de recevoir un mail ou un SMS de confirmation pour venir retirer votre commande. Une pièce d'identité vous sera demandée. Vous avez jusqu'à 45 jours pour venir retirer votre commande. 
La boutique se situe à l'adresse suivante : 
8-10 Rue de l'Atlantique
86480 Rouillé

RETOURS

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner un ou plusieurs articles. Les frais de retour sont à votre charge. Vous avez la possibilité d'échanger des articles, dans la limite des stocks disponibles, chez n'importe quel.le créateur.ice de la boutique. Nous pouvons également procéder à l'émission d'un avoir, valable un an sur l'ensemble de la boutique (sur l'e-shop grâce à un code unique ou directement en boutique à Rouillé), ou au remboursement du ou des article(s) concerné(s) via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande (Paypal ou carte bancaire). 
Les articles doivent être renvoyés à l'adresse mentionnée ci-dessus dans leur emballage d'origine, avec les étiquettes et notices. Nous nous réservons le droit de refuser de reprendre des articles n'ayant plus leur emballage ou leurs étiquettes d'origine, des articles qui ont été abimés, utilisés, lavés, détériorés, consommés ou déformés. 
En cas d'échange, nous vous offrons les frais de port pour l'envoi des nouveaux articles. 

​​